Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Oct

Laurence parisot fait le tri avec l'extrême droite

Publié par laurentgantner  - Catégories :  #Politique

24/09/2011

 

M'Dame Parisot mets les pieds dans la Marine… La Marinade selon Parisot… Et après les élections vous en reprendriez volontiers ma chère Marine ?… Et vous ma chère Laurence ?

- Maintenant que la matrice est en marche ça va être dur à vivre
- oui, merci ça on le savait

Alors là elle me fait marrer Parisot elle propose son sujet comme une démarche intellectuelle et se tamponne sur un lapsus révélateur au sujet de la même personnalité que seraient le père et la fille mais elle a rien compris - bien sûr que ce sont les mêmes et ce qui les réunit - si on veut parler de démarche intellectuelle la moindre des bases ne serait-elle pas de rappeler qu'il et elle correspondent à la personnification idéologique d'un mythe (sauver la france, la redresser... bla, bla... ils y sombrent tous en ce moment)... personnification idéologique du mythe donc ce qui est un principe actif essentiel à toute tentative d'implantation fasciste... mais ne lui prépare-t-on pas le terrain de manière encore plus active avec nos sarkoneries, histoire de garder sous silence que cela arrive lentement mais sûrement notamment et de manière encore plus certaine lorsqu'on conçoit la droite comme "des droites réunies en une seule par sa même extrême".
Qu'est-ce qu'ils sont authentiques les droitiers dans leurs silences et leurs principes d'accords locaux entre le FN et des droites plus modérées... quand il s'agit des Mairies.. de circonscriptions électorales... tout devient possible ! ! ? ? ? Qu'on ne s'étonne pas de la montée en puissance du "front national" - véritable "coup de boule" à la politique non plus française mais européenne et vive-versa ou l'inverse - lorsque sont édités et publiés des ouvrages qu'écrivent les éminences droitières du gouvernement "national", non pas seulement, mais aussi "européen". Ici la différence d'apparence devient un véritable tremplin dès lors qu'on quitte l'échelle "nationale" pour rejoindre ce qu'est devenue cette plate-forme "européenne" vécue quand même en ses majorités de gouvernance comme un ramassis de droites réunies en une seule par sa même extrême et la France tiens à garder ses différences et son particularisme là où d'autres pays européens mènent la danse et font la pluie et le beau temps au son des cloches des extrêmes droites. Sacré renversement de situation idéologique… Une extrême droite en France - puisqu'ils nous font croire et songer à l'hypothèse qu'il n'en resterait effectivement plus qu'une -; des extrêmes droites en Europe ! Et bien ça en fait du monde tout ça… Autrement, ne vous inquiétez pas, ils sont très gentils mis à part peut-être qu'ils se haïssent entre eux lorsque sont jetées les empoignades entre les personnes dès lors qu'il s'agit de candidatures électorales rivales et virales… Ça promet de jolis affrontements verbaux certainement mais le niveau se jaugera tout au long de cette campagne présidentielle qui au bout du compte et pour l'instant ne fait que promettre une langue de bois dont on a trop fait de s'en contenter. Les militants doivent engueuler leurs candidats pour que le niveau monte parce que là, la soupe verbale c'est devenu de la flotte… Alors que peut-être seule la pensée peut passer à l'attaque face à l'irraisonnée "méthode rentabiliste" qui caractérise si bien les méthodes droitières.
Tout le monde se plain qu'on prend aux patrons, aux salariés et aux miséreux qu'on s'y pendrait ! Et… euuhhh… peut-être qu'avec LePen à l'Élysée nous pourrions crever tranquillement pendant que les droites réunies en une seule par sa même extrême jusque là ignorées pourraient se partager toutes les richesses entre elles. Les droites enfin seules au monde au reste de sa soumission… Ça doit grouiller dans leur cervelle idéologique de c'côté-ci d'l'engagement politique !

FINALEMENT C'EST PLUTÔT DE LA PUB QU'ELLE LUI FAIT PARISOT À MARINE AU LIEU D'AVOIR UNE VÉRITABLE ATTAQUE FRONTALE ET UNE RÉFLEXION INTELLECTUELLE SUR SES IDÉOLOGIES QU'ELLE PARTAGE AUSSI SUR BIEN DES POINTS ; PUIS DE PROUVER AUSSI OU DU MOINS D'ESSAYER DE CONVAINCRE LES FRANÇAIS QU'AVEC SARKOZY OU SON SUCCESSEUR DE PARTI POLITIQUE ILS SERONT LARGEMENT SATISFAITS ET QU'IL N'Y A PAS MIEUX QUE LUI POUR RIGOLER LES DEUX OU TROIS MINUTES QUE DURENT SES COMMUNIQUÉS ET PLEURER LE RESTANT DE LA DURÉE DE SON QUINQUENNAT... mrrddd

Commenter cet article

Archives

À propos

Articles vraqués en réaction à l'actualité et aux webspeak qu'elle suscite