Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 Dec

Invitation partagée, vol séparé et discussion moins que probable...

Publié par laurentgantner  - Catégories :  #Relations internationales - Diplomatie

HollSarkoMadibaCet opportuniste de Sarkozy qui profite de l'invitation de F. Hollande pour aller aux obsèques de Mandela... quelle honte, un peu plus il se jetterai dans ses bras... Prendront-ils le même avion, si-non, auquel cas multiplication de la pollution de l'espace aérien !... Je crois profondément que Sarkozy confond un monde de marché et un enterrement... ce qui n'est pas forcément incompatible dans le système capitaliste mondialisé ! Ceci dit je comprends parfaitement que N. Sarkozy n'ait pas envie de monter dans le même avion que François le Français : il a bien trop peur de finir déposé sur un nuage ou de se voir carrément jeté par-dessus bord comme on viderait une soute à bagages !

 

C'est un peu comme si François Hollande voulait marquer son respect du vaincu en la circonstance et que ce même défaitiste lui chiait à la gueule en retour : 

 

- Je ne veux pas monter dans le même avion que lui… Je ne veux pas lui parler

 

Non mais je rêve ou quoi ?… Comme si le petit Sarkozy se faisait encore plus petit qu'il n'était, faisant son sale gosse, regrettant que sa Carla ne puisse pas chanter à Johannesbourg !… Eh non Madame, que voulez-vous micro-mannequin mais la place serait déjà prise dix mille fois avant vous par Linton Kwesi Johnson qui rendra bien mieux hommage que vous aux "fallen fighter" et au Docteur Walter Rodney… Non, décidément, il y a des blancs trop à droite qui n'ont pas leur place dans l'avion de Mandela et on comprend pourquoi...

Commenter cet article

Archives

À propos

Articles vraqués en réaction à l'actualité et aux webspeak qu'elle suscite