Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Oct

Au lendemain d'une partielle cantonale à Brignoles, le FN se retrouve miraculeusement surestimé (?)

Publié par laurentgantner  - Catégories :  #Politique

le-pen-tropicalboyNon mais je rêve… ils sont tous en train de sombrer dans ce qu'il ne faudrait pas… à commencer par les médias qui courent derrière un parti qui n'a encore jamais été au pouvoir, prêts à lui dérouler le tapis rouge au cas où il y parviendrait, l'assistant lorsqu'il fait ses promenades, disponibles à ses besoins jusqu'au 1er Ministre Jean-Marc Ayrault qui ressort le terme d'ascension qu'il ne faudrait pourtant pas lui reconnaître sans qu'il ne s'en fasse une arme de combat supplémentaire… Il veut chercher à résister mais n'y parvient pas... On a bien insisté sur le fait que le FN stagnait en nombre puisqu'avec à peu près la même quantité de voix il parvient à augmenter ses pourcentages grâce à la forte progression (elle) des abstentionnistes... Certains se plaisent à chercher à faire dire aux chiffres ce qu'ils ne traduisent pas forcément dans la réalité... En tous cas, ce n'est pas vrai pour Brignoles : le FN n'a pas progressé vraiment en nombre de voix, quant à la place "importante" qu'il pourrait acquérir, l'avenir nous dira laquelle il lui réserve (!) mais pas sur un village de 2700 habitants sur lequel une bande de cinglés voudraient redessiner la France !

 

_________________________________________________

 

- C'est fort compréhensible que Mme Le Pen ne veuille pas qu'on dise qu'elle vient de l'extrême-droite car cela suppose toute une pratique, des moeurs et une sorte de police politique du prêt à penser dont elle voudrait tellement nous faire la surprise... c'est vraiment une farceuse Marine Le Pen !

- Forcément que le FN n'est pas un parti de « droite » puisqu'il est d'extrême-droite !... Franchement, la Madame de Saint-Cloud risque vraiment de se prendre les pieds dans le tapis sur ce coup-là... à suivre...

- Ce serait comme vouloir prétendre qu'il n'y aurait pas de catholiques intégristes... c'est d'un non sens absolu !…

- La tactique est fine mais parviendra-t-elle a berner toute une nation ?

- C'est un peu comme si dans une interview elle disait que c'était la fille des Beatles !

- C'est un parti racé (!)

- « Ne m'appelez plus jamais France »  !... c'était pas pour rien cette chanson...

- Et « Blancs bonnets et bonnets blancs » était en avance sur son temps...

- Et bien voilà... c'est pas la droite, c'est pas l'extrême-droite, c'est pas la droite extrême ?... alors c'est des fascistes tout simplement !

Commenter cet article

Archives

À propos

Articles vraqués en réaction à l'actualité et aux webspeak qu'elle suscite