Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Jun

À Bayrou qui attend patiemment la démission de François Hollande...

Publié par laurentgantner  - Catégories :  #Politique

NOOON, Monsieur Bayrou François Hollande ne doit pas démissionner malgré vos pessimistes déclarations à son sujet… et pourtant c'est lui qui devrait être le plus aimé des Présidents français malgré les résultats des #Municipales et des #Européennes puisque c'est quand même lui qui a enclenché le processus « Paul Bismuth » qui doit se poursuivre... #processusPaulBismuth

Si les comptes de campagne de l'Ump - #comptesdecampagneump - fuient à ce point c'est que le combat contre la #finance enclenché par le Président #Hollande est bien réel... C'est peut-être là l'une des première promesses respectées mais personne ne veut le voir, tout le monde politique - celui des médias et grands groupes de presse aussi -, tous tremblent sur leurs bases face aux menaces des contrôles fiscaux dû à ce fameux processus « Paul Bismuth »

Son action sur les trois ans qu'il reste au quinquennat du #PS doit se poursuivre et nous dévoiler encore bien d'autres tricheries alors ne nous privez pas de ce plaisir... Trois ans ça va être long pour eux Monsieur le Président ! Alors quoi qu’ils en disent, poursuivez votre effort et avec le temps les yeux des aveugles s’ouvriront et François Hollande se dévoiler comme le meilleur des Présidents de la Vème #République !

********************************************************

« Paul Bismuth » (?)

Et comment que je connais "Paul Bismuth" !... c'est un truc ou un machin de l'extrême-droite, telle qu'elle s'est constituée en France en 1972 pour s'institutionnaliser en tant que parti politique et flouer les consciences pour mieux brouiller les pistes (financières et blanchisseuses)... Bon, c'est la #France qui se le tape !... eh merde l’histoire.

Commenter cet article

Archives

À propos

Articles vraqués en réaction à l'actualité et aux webspeak qu'elle suscite