Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 May

À mi-chemin de son mandat présidentiel François Hollande tourne en rond...

Publié par laurentgantner  - Catégories :  #Politique

François Hollande sombre dans l'hypertrophie langagière... pas nombreux seront les citoyens qui goberont ses salamalecs !

Comment pourrait-il y parvenir ?... lui qui a choisi comme 1er Ministre le dernier des socialistes au niveau des suffrages récoltés aux Primaires... la logique aurait voulu que ce soit Martine Aubry qui soit nommée à ce poste à Matignon et non pas l’incapable des primaires propulsé dans son fauteuil comme un cancre qui deviendrait Maître par un coup de baguette magique d'un Président fantastique !

Les parents isolés (hommes comme femmes) qui se sont occupés de leurs enfants tous seuls (sans conjoint) voient, à travers les conséquences du pacte de déstructuration concernant les modifications sur l'impôt des revenus, leur mensualité jusqu'à tripler alors que cette déduction fiscale était censée leur être due à vie... tu parles d'une baisse !... c'est pas comme cela que notre Président Hollande parviendra à faire aimer la France aux français... et encore moins avec un 1er Ministre sorti d'une botte secrète qui n'avait pas fait mieux que le plus petit score socialiste aux Primaires (tout juste avant dernier devant Baylet - Parti Radical Gauche invité pour la circonstance - mais quand même dernier des Socialistes dans le verdict des urnes) et qui se retrouve propulsé à Matignon comme un cancre deviendrait Maître !

Socialistes" caviardés vous êtes vraiment à vomir ou à conchier puisque vos rectifications de l'impôt sur le revenu condamnent les parents isolés qui ont élevé leurs enfants seuls (hommes et femmes) jusqu'à voir tripler leur mensualité... La casse des acquis sociaux se poursuit et Valls manivelle en tête alors qu'il était le candidat des Primaires socialistes à avoir recueilli le plus faible pourcentage de confiance des militants (?)... C'est vraiment incompréhensible et dénote un réel éloignement des problèmes sociaux liés à la multiplication de nouvelles lois qui vont dans le non sens humain.

Commenter cet article

Archives

À propos

Articles vraqués en réaction à l'actualité et aux webspeak qu'elle suscite